Osez la couleur

Salutations à toutes et à tous !

Aujourd’hui est un jour pluvieux, mais n’ayez crainte, je vous apporte votre dose de gaieté et couleur de la journée.

Je remarque souvent qu’en automne-hiver, on est frileux pour ce qui est de porter des couleurs. On se réfugie dans notre cocon noir et on en sort que très rarement. On hiberne ! Le full-outfit black est donc de rigueur, notamment pour un jour pluvieux comme celui-ci .. On sort nos souliers noirs, nos bottines noires. Nos pantalons noires, leggings noirs et nous-même devenons copains comme cochon (ou plutôt comme cul et chemise) et le hat, si on a un pull lainé noir pour aller sous la doudoune, l’imper noir voir le pardessus noir, c’est NI-QUEL !  Mais non, faites désormais parti(e)s de la résistance 😉

#GOCOLORPOWER

Bon, blague à part, je vous présente les deux belles réunionnaises qui m’accompagnent. Elles n’ont pas peur de la couleur, et la preuve vous en sera donner tout de suite ..

Anne-Claire

Anne-Claire (Instagram : @_aclaire_ ) fait partie des personnes qui habituellement ne portent pas tant de couleurs que ça, et pourtant, voyez aujourd’hui ! Elle ose la tenue monochrome rouge, qu’elle maîtrise à la perfection. Preuve à l’appui !

Anne-Claire a su vraiment mettre l’accent sur sa personne en choisissant la couleur rouge pour sa tenue du jour. Brune, un teint un chouya plus clair que le mien (qui est un peu jaune en hiver d’ailleurs) avec des yeux vert, elle est donc parfaitement disposée pour porter cette teinte de rouge pétant. Pour l’occasion, Anne-Claire nous a sorti des escarpins à talons rouges de chez André, une combinaison a volants sur la jambe gauche et un pull oversize rouge. Vous remarquerez, que rien n’est laissé au hasard car même ses boucles d’oreilles, sa ceinture et son rouge à lèvres sont de la même couleur et plus précisément du même ton que le reste. Grandiose !

Regina

Italienne de souche et entrepreneuse dans l’âme, voilà une personne à la crinière de flammes rosâtres qui a construit son univers autour de sa couleur préférée … Je vous laisse deviner laquelle 😉 Regina (Instagram : @regina_pisano) est une dame qui ose la couleur et ne s’en cache pas, pour l’heure, elle nous a dégoté une longue robe en velours bleu marine marquée à la taille par une ceinture argentée, le tout, du haut de ses jolies bottines montantes à talons, en velours rose.

Vous aurez surement remarqué que la couleur elle-même suit Regina partout .. Je parle bien de sa coloration de cheveux châtain qui la démarque des autres et qui, entre nous, est sa touche personnelle 😉

Moi, rien que moi ..

Pour ma part, pour sortir de l’habitude, j’ai décidé de porter un pantalon en drap de laine gris (avec des ourlets de ma confection), tenu par des bretelles blanches. Le reste n’est autre qu’un pull col rond en laine rouge et un manteau bleu marine long avec fausse fourrure contrastante. Un petit rappel avec des chaussettes bordeaux et mes fidèles DC Martens et pour couronner le tout : un béret noir !!

Comment trouvez vous nos tenues ? 🙂 J’attends vos retours avec impatience.

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *